Livre Fantasy & Moyen Âge 33
Forums > Communauté > Les financements participatifs
J'ai découvert ce financement participatif sur Ulule qui pourrait intéresser de nombreux rôlistes : le livre "Fantasy & Moyen Âge" rédigé par 25 experts, projet porté par Victor Battagion et Anne Besson.
Je me permets de partager le lien : https://fr.ulule.com/fantasy-moyen-age/
Arf ! Dommage, pas de version ebook? J'arrête autant que possible le cumule matériel et c'est tellement pratique d'avoir sa bibliothèque dans son sac. Je vais poser la question sur la page du projet, on ne sait jamais...
Edit : non pas de Ebook quel que soit le format à l'horizon.
Je viens de participer, l'ouvrage aura une belle allure et devrait être vraiment très riche. Les paliers se sont pas mal enchaînés et c'est un beau succès ! Celui à 42000€ semble un peu loin à atteindre il ne reste que 3 jours. Mais j'avoue qu'il est bien tentant! Entre ce tirage au sort et celui pour gagner sa taille en livres, ils font fort !
- Kenairod
Pour ceux qui veulent plus de renseignements, roliste TV à fait une chouette vidéo interview d'Anne Besson.
Les paliers sont après les contreparties sur la page du projet. Et les derniers ont été annoncés dans la news du 10 juin.
Plus de 50000€ au final sur ce financement ! 968 souscripteurs. Exceptionnel. 😃 ce n'est pas du jeu de rôle, mais ce livre sera certainement une belle source d'inspiration.
Salut,
juste pour vous dire que vous avez dû recevoir un mail de Ulule pour le paiement des frais autour du 27/04, perso j'ai failli le zapper !
Dans les faq de la pp, il y a ça :
Idem semaine derniere, gardez la foi (ya eu près de 1000 contributions donc ça peut s etaler sur quelques semaines...)!
Reçu il y a bien plus de 2 semaines en ce qui me concerne (avant les imaginales c'est sur). Toujours un peu chafouin sur les frais de port très mal annoncé et les "goodies"... bof quoi
Du coup j'aurais payé plus cher un livre qui sera identique en librairie. Perso, c'est la douche froide
Mais l'ouvrage est hyper qualitatif !
- PatriceB
Reçu juste avant les Imaginales aussi. Le livre est beau, bel édition et le contenu est très intéressant (j'ai dû lire une 100aine de pages). Par contre effectivement on paye le livre 10€ de plus que le prix librairie et avec des frais de port prohibitifs... et on attend aussi le numéro d' Historia qui devait être offert. Bref la douche froide quand même, leur communication est en plus assez déplorable, ça râle sur les commentaires Ulule, 0 réaction, aucune info là-bas non plus sur le tirage au sort de l'épée 🙄